Après les aléas liés au Covid, le CASI Normandie avait décidé de réunir les cheminots le temps d'un week-end festif à Clécy. C'était les 25 et 26 septembre derniers, et le beau temps était de la partie.
Les stands du CSE et du CASI donnaient aux visiteurs toutes les informations nécessaires pour participer aux animations, pour se restaurer, et assister aux spectacles proposés : Avatar, suivi de la prestation d'un magicien. Stands culturels également, avec la présence de la bibliothèque de Sotteville, des associations UAICF invitées, dont le GCCH, qui présenta une exposition de peintures, modelages et sculptures, et des tableaux philatéliques et des télécartes préparés par sa section collection.
Un dessinateur caricaturiste était présent pour croquer avec humour toutes les personnes qui le désiraient.
Également au programme, des animations sportives entre Clécy et Pont d'Ouilly : canoë, via ferrata, descente en rappel, luge d'été, échasses urbaines...
Un couchage sur place était possible le samedi soir.
Malgré le petit nombre de participants, cette manifestation festive s'est déroulée dans le partage et la convivialité. Une initiative qui sera forcément à renouveler en 2022 !