Ce samedi 25 mars ont eu lieu les Assemblées générales extraordinaire puis ordinaire du Comité.
Contraints par le contexte social actuel, nous avons dû réorganiser en urgence ces réunions statutaires.
Elles se sont donc tenues conjointement en présentiel au Comité et en visioconférence, grâce au travail efficace réalisé par Jean-Louis COURRIER, animateur œuvrant au club Microfer de Paris Saint-Lazare. Qu'il en soit ici chaleureusement remercié.
30 associations ont ainsi pu être représentées pour participer à ces deux assemblées, en présence de Ghislain HEINEN, président général de l'UAICF.
Un grand merci à tous les participants pour leur présence, leur implication dans les discussions, ainsi que pour l'intérêt qu'ils manifestent pour maintenir le bon fonctionnement de leur activité culturelle respective, au sein de l'UAICF.
Le vote à bulletin secret prévu pour réélire les administrateurs sortants n'ayant pu se dérouler dans les conditions normales, une consultation via un vote électronique va être adressée à tous les membres ayant participé à ces assemblées, au cours de la prochaine quinzaine.
Le dépouillement de ce vote électif se fera lors d'un prochain conseil d'administration, à une date qu'il nous reste encore à fixer.